Comment pouvons-nous vous aider?

Trouvez les réponses à vos questions

Comment résilier mon 3x Oney ?

Après acceptation de votre 3x Oney, vous avez 14 jours pour vous rétracter conformément aux conditions générales. Dans ce cas vous êtes invité, soit à renvoyer la marchandise au commerçant ou à contacter le commerçant pour régler par tout autre moyen de paiement. Suite à ce nouveau règlement, le commerçant annulera totalement votre 3x Oney et vous serez remboursé des sommes déjà payées, sous un délai de 30 jours maximum.
Au delà de 14 jours, la rétractation du 3x Oney n’est plus possible. Néanmoins, vous pouvez à tout moment procéder à un remboursement total ou partiel des sommes restant dues, en vous connectant à votre Espace Client.

Que faire si j’ai un litige avec le commerçant ?

En cas de litige avec le commerçant, Oney vous invite à le contacter directement pour régler le différend. Selon la situation, le commerçant pourra effectuer toutes les actions pour annuler ou rembourser partiellement la commande en litige.

Que faire si je n’ai pas été livré ?

Le commerçant est responsable de la livraison de votre ou vos produits, vous devez le contacter pour avoir un suivi de commande.

Que faire si j’ai un problème avec ma commande ?

Vous devez contacter directement le commerçant.

Quel est le délai pour obtenir le remboursement du produit et sous quelle forme ?

Dans le cadre d’un retour ou d’une rétractation, vous serez remboursé sur votre carte bancaire. Le commerçant, après contrôle de la marchandise retournée, demandera à Oney d’effectuer un remboursement en votre faveur. Cela s’effectuera au maximum sous un délai de 30 jours. Assurez-vous auprès du marchand que votre demande a bien été envoyée à Oney.

Que faire si ma carte bancaire est expirée ?

Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos moyens de paiement dans votre Espace Client. Oney vous enverra un email vous prévenant de la fin de validité de votre carte bancaire et vous serez invité à mettre à jour vos informations bancaires directement dans votre Espace Client.

Si ma commande est annulée comment vais-je être remboursé et sous quel délai ?

Toutes les sommes prélevées sont remboursées par Oney sur votre carte bancaire. Les mensualités sont remboursées sous 30 jours maximum. Si l’annulation concerne un unique achat parmi plusieurs, votre échéancier est calculé à la baisse à partir de la dernière mensualité.

Comment valider ma carte bancaire sur le formulaire 3x Oney ?

Vous devez détenir une carte du réseau Visa, Mastercard émise par un établissement bancaire belge. Sa date de validité doit être supérieure de 2 mois à la durée du financement choisi.

Ne sont pas acceptées : les cartes à autorisation systématique telles que la carte Mastercard Maestro, Visa Electron, Maestro, e-card, cartes virtuelles, cartes pré-payées, Debit Visa, Debit Mastercard….

Qui peut utiliser la solution 3x Oney ?

Les conditions sont les suivantes : être majeur, être résident belge et être livré en Belgique, détenir une carte éligible et émise par un établissement bancaire belge

Le Compte 3x Oney est-il gratuit ?

Tout à fait ! Il est à votre disposition pour vous rendre service et vous faire gagner du temps !

A quoi sert le Compte 3x Oney ?

Il permet d’accéder à l’historique de vos achats, de modifier vos moyens de paiement pour les contrats en cours. De plus, lors de vos prochains achats, vos informations seront préremplies grâce à votre compte Oney.

Vos données personnelles et coordonnées de cartes bancaires sont stockées en toute sécurité.