Comment pouvons-nous vous aider?

Trouvez les réponses à vos questions

Où puis-je utiliser mon Compte 3x Oney ?

Vous pouvez utiliser votre Compte 3x Oney chez l’ensemble de nos partenaires commerçants lorsque vous effectuez un achat avec la solution de paiement Oney. Vous pouvez accéder à la gestion de votre compte sur www.oney.be en cliquant sur « Espace client » en haut à droite.

Puis-je avoir plusieurs 3x Oney simultanément ?

Oui, vous pouvez bénéficier de plusieurs 3x Oney simultanément sur un ou plusieurs sites partenaires, dans la limite des critères d’acceptation.

Puis-je utiliser une e-card pour faire mon 3x Oney ?

Non, Oney accepte uniquement les cartes bancaires du réseau Visa, Mastercard ou Bancontact, vous ne pouvez donc pas utiliser une e-card pour faire votre 3x Oney.

J’ai perdu le mot de passe à mon compte 3x Oney, que faire ?

Vous avez la possibilité de demander une ré-initialisation de votre mot de passe, en cliquant sur le bouton de connexion à votre Espace Client, puis sur le bouton mot de passe oublié.

Comment accéder à mes données personnelles et les modifier ?

A tout moment, sur votre Espace Client, vous avez accès à vos données personnelles et vos données de paiement. Vous pouvez les consulter, les modifier ou les supprimer.

Est-ce que je peux changer la date de prélèvement ?

Non, ce n’est pas possible. Vous êtes prélevé tous les 30 jours jusqu’à échéance de votre 3x Oney.

Que se passe-t-il si un de mes paiements est rejeté ?

Vous allez recevoir une information par e-mail vous invitant à alimenter votre compte bancaire ou modifier votre carte bancaire sur votre Espace Client.

Si vous rencontrez des problèmes avec le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, vous pouvez vous connecter sur votre espace client Oney pour enregistrer un nouveau moyen de paiement.

Que se passe-t-il si je suis en retard de paiement ?

En cas d’échec de prélèvement sur votre moyen de paiement correspondant à votre commande et sans modification de votre moyen de paiement, cette mensualité sera représentée automatiquement les jours suivants. Si vous êtes toujours en défaut de paiement 7 jours après la date de prélèvement initiale, votre mensualité impayée est majorée de frais de retard de paiement d’un montant n’excédant pas 6€.

Est-ce que je peux changer de moyen de paiement en cours de 3x Oney ?

Oui. Vous pouvez mettre à jour vos informations bancaires directement dans votre Espace Client. Il est possible d’enregistrer plusieurs cartes bancaires et définir votre moyen de paiement préféré.

Quand ont lieu les différents paiements ?

Le premier paiement a lieu le jour de la confirmation par le commerçant de l’envoi de vos marchandises. Ensuite, les paiements ont lieu tous les 30 jours à compter de la confirmation de l’envoi de vos marchandises.

Pourquoi ma demande de 3x Oney n’a pas été acceptée ?

Cela signifie que l’une des conditions d’utilisation du 3x Oney n’a pas été remplie. Oney se réserve le droit de ne pas fournir d’explication quant au refus de votre demande de 3x Oney. Pour plus d’information, merci de contacter le service client.

Qui peut utiliser la solution 3x Oney ?

Les conditions sont les suivantes : être majeur, être résident belge et être livré en Belgique, détenir une carte éligible et émise par un établissement bancaire belge