Réclamation
Pour tout litige, vous pouvez contacter Oney via la section « Contact » sur le site www.oney.be.
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse reçue, vous pouvez envoyer une réclamation écrite à Oney en suivant la procédure décrite ci-dessous.
Comment envoyer une réclamation à Oney ?
Si vous n’êtes pas satisfait des retours reçus, vous pouvez envoyer une réclamation au service clientèle de Oney Envoyer une demande – Réclamation
Oney s’engage à répondre à la réclamation présentée par l’Utilisateur dans un délai de quinze (15) jours ouvrables.
Votre réclamation sera traitée dans les 15 jours ouvrables suivant sa réception (e-mail, courrier). Si ce délai n’est pas suffisant pour traiter votre réclamation, Oney en accusera réception dans ce délai et vous répondra dans les 2 mois suivant la réception de votre réclamation.
Comment envoyer une réclamation à une organisation de résolution alternative des litiges ?
En cas de réponse jugée insatisfaisante ou à défaut de réponse dans le délai indiqué, l’utilisateur peut contacter le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières, en tant que membre français du FIN-NET auquel Oney est affilié, conformément aux dispositions du « Memorandum of Understanding on a Cross-border Out-of-Court Complaints Network for Financial Services » (« Mémorandum d’accord sur la création d’un réseau pour le règlement extrajudiciaire des litiges transfrontaliers en matière de services financiers »). Le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières peut être saisi par courrier à l’adresse suivante : Monsieur le Médiateur de l’ASF, 75854 Paris cedex 17 ou par e-mail à l’adresse http://lemediateur. asf-france.com.